Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

21 jours avec les lepreux de Marion Catherine Grall

Nous avons le plaisir de vous relayer cette information  et nous vous encourageons à soutenir l'action de Marion Catherine GRALL

 

21 jours avec les lepreux de Marion Catherine Grall
Au mois de mai dernier, je suis partie seule, sur un appel intérieur très fort, en Inde vivre avec les lépreux. En rentrant, je cherchais comment les aider. M’est venue l’idée d'écrire ce livre ’21 jours avec les lépreux’, qui reprend les nouvelles de mon vécu. C’est simple, drôle par moment, enfin en feuilletant les pages, vous verrez par vous-même ce que vous ressentez.
 
 

 

J’ai édité ce livre à compte d’auteur, j’ai décliné la proposition d’un éditeur, pour me permettre de monter des sommes plus importantes au profit des lépreux et de leurs enfants. 
J’ai réalisé ce teaser avec mon compagnon : http://www.youtube.com/watch?v=E9hSwZphlUg

 

21 jours avec les lepreux de Marion Catherine Grall
le texte de la couverture

En rentrant de mon séjour chez les lépreux, je voulais absolument les aider à mieux vivre. Je voulais participer à acheter des médicaments, des vêtements, un approvisionnement en nourriture plus consistant et régulier, envoyer les enfants à l'école et en études supérieures, participer à l'amélioration de leur habitat, acheter des machines à coudre pour créer des emplois…

Je me demandais bien comment faire. Et puis l'idée d'écrire ce livre s'est installée. Il retrace mon expérience avec eux, mêlée de profondeur, de larmes, de rires, d'humour, de bonheur finalement partagés avec eux.

Aujourd'hui je vous remercie de tout mon cœur  d'acheter ce livre. Faites-le circuler, offrez-le à ceux que vous aimez, parlez-en autour de vous, oubliez-le sur un banc pour que d'autres le lise. Tout cela fera une différence à l'autre bout du monde, et apportera pour sûr un sourire, une aide importante, leur reconnaissance infinie, et leur Amour.

Avec tout le mien,

Marion-Catherine Grall

 

Pour vous procurer ce livre :

 

Marion-Catherine Grall 
 mail@mariongrall.com

 06 23 16 46 48 

www.mariongrall.com 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article