Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Livre : la puissance de guérison de l'esprit de Joëlle Maurel

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Joëlle MAUREL vient de sortir un nouveau livre :

Livre : la puissance de guérison de l'esprit de Joëlle Maurel

« La puissance de guérison de l’esprit"

 

Méditations guidées pour soulager la douleur

et aider le corps à guérir »

 

Joëlle Maurel

 

 

Ce livre est un manuel d’aide à la guérison très concret et complet. Les pratiques méditatives proposées nous impliquent dans les processus de guérison du corps physique et du soulagement de la douleur, tout en cultivant la paix de l’esprit et du cœur.

 

Son originalité : les 29 méditations présentées permettent de régénérer et d’apaiser le corps entier ; chacune d’elles agit spécifiquement sur : le stress, les organes, les muscles, les os, les maladies comme le cancer, les maux digestifs, les problèmes de colonne vertébrale, les glandes endocrines, le système nerveux, etc.

 

Un CD au format MP3 de 2h30 de pratiques méditatives :

Détente profonde des muscles (43 min) - Méditation anti-stress (36 min) - Régénérer le coeur et développer des énergies d’amour (35 min) - Régénérer le foie, lâcher les colères et développer la paix intérieure (37 min)

 

 

Joëlle Maurel enseigne la méditation depuis plus de 25 ans comme un art de vivre et de guérir en développant un chemin d’amour et de conscience. Elle applique quotidiennement sur elle-même ce qu’elle enseigne et a pu faire l’expérience directe de la puissance de guérison de l’esprit dans tous les aspects de sa vie ainsi qu’avec les personnes qu’elle accompagne.

Auteur de Relaxations et méditations guidées ; S’autoriser à cheminer vers soi ; Pleine conscience : une expérience de 10 jours de méditation silencieuse.

 

Pour vous procurer le livre :

 

Editions Trédaniel : Cliquez ICI

FNAC : Cliquez ICI

 

Pourquoi ne pas tout simplement le commander chez le petit libraire du coin... qui peine tant à vivre de sa passion....

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article