Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'accueil reçu par la lettre info

L'accueil reçu par cette lettre info est plutôt positif. Beaucoup d'encouragements qui nous montrent  la pertinence de cet outil. L'aventure va continuer !!! 
 
Avril 2014
"Je vous suis très reconnaissant pour ce remarquable travail que vous réalisez spontanément, généreusement et si efficacement."  Patrice V.
 
"Merci de tout ce que vous faites pour faire connaître des initiatives de valeur dans notre région et plus loin..". Claire A
 
"Je vous remercie vivement pour le site et la lettre d´info d´Etre en Conscience qui permet de faire découvrir différentes activités et praticiens" Coralie F
 
"Je trouve votre brochure extrêmement intéressante, elle dégage de belles vibrations d'amour" Christelle A 
 
"une occasion de vous remercier pour ce colossal travail de collecte d'informations." Mounia B.
 
Février 2014 
"Je vous remercie pour cette lettre d'infos très interessante et bien précieuse"  Marie Françoise B
 
"Merci robert, te rends tu comptes que ce que tu fais avec ce blog est admirable!" Frédéric
 
Bien à vous et merci pour ce que vous faites ! Myriam M.
 
janvier 2014
 
"Je vous remercie vivement pour le site et la lettre d´info d´Etre en Conscience qui permet de faire découvrir différentes activités et praticiens" Coralie F
"Merci pour ce que vous faites" ! Caroline G.
 
"Merci de ce que vous faites.Belle soirée à vous pleine de lumière." Yolande G
 
"Je trouve cette initiative intéressante qui permet aussi de se rendre compte de toute la diversité des propositions et toutes ces belles initiative. Nous sommes vraiment dans un monde nouveau en construction qui certes se cherche mais quelle bonheur de  constater tout cela" Jeanne Marie M
 
"Je voulais juste vous remercier d'avoir relayer cette information. C'est en cherchant autre chose que je suis arrivée sur votre blog et que je suis tombée sur cette info et sous le charme de ce théme qu'abordait Maryline. C'est une femme qui gagne à être connu. Le lieu du stage, le contenu de celui ci a été une véritable libération pour la femme que je suis. Alors vraiment du fond du coeur, encore un grand merci." Sophie
 
Décembre 2013  
Votre lettre est très complète et toujours aussi généreuse :) Muriel L.
 
Bravo à toi pour ce travail de compil qui permet d'avoir accès à de nombreuses infos.
Pas mal la présentation de l'agenda par zones. Patrick B.
 
Novembre 2013  
"Je reçois pour la seconde fois au moins je crois votre lettre d’info « être en conscience » et je voulais vous remercier de vos envois que je vais transmettre à mes contacts". Francis C.
 
"Je trouve votre lettre intéressante"  Marie Ange A.
 
"Encore une fois, tous nos remerciements pour votre travail et votre soutien. Cela fait chaud au coeur!" Claire A.
 
"merci beaucoup pour cette diffusion d'infos et tout le travail pour la mise en Lumière et Prises de Conscience" Agnès R.
 
Octobre 2013
"Merci pour votre lettre, je suis émerveillée de tout ce travail que vous devez fournir pour faire une telle lettre de 8 pages. Merci à vous" Delphine R.
 
"Merci infiniment. Vous faites un travail remarquable".Marie Chantal D
 
" j'aime beaucoup ton rôle de passeur d'informations, au delà des écoles, tendances, modes et autres...Je t'en remercie  RESPECT " Frédéric S
 
"Un grand merci à votre Association de relayer ainsi toutes ces informations, dont le stage que je donnerais à Angoulême. Votre énergie de partage et de ressource me touche profondément". Hélène M.
 
Septembre 2013
"Je viens de lire votre lettre d'infos, merci de recenser et faire connaître les informations en lien à l'évolution personnelle dont vous avez connaissance . Les premières fois que j'ai reçu vos lettres je trouvais ça tellement long que je ne les lisais pas, je ne les prenais pas  au sérieux. Ce soir j'ai été plus curieuse et j'ai été récompensée"  Chantal B.
 
"Merci pour votre lettre bien documentée et intéressante" Thierry B.
 
"Je reçois votre lettre d'info pour la 1ère fois, et je voulais vous dire que je me sens touchée par la qualité qui émane de votre message, il y a quelqu'un qui prend soin de toutes les infos transmises, je vous remercie pour cela. Ca m'a donné envie de lire avec attention la lettre d'info" Gwenaëlle P.

 

 "je te souhaite de grandes forces pour poursuivre ce magnifique travail de "Passeur" et "d'éclaireur ". Caroline D.

 

"merci pour la diffusion de cette lettre qui nous donne à tous le moyen de se faire connaitre, un bel outil " Sabine L.

 

"merci pour votre travail de relai" Isabelle S.

 

Juillet-Aout 2013
 
Merci pour votre lettre, merci pour votre mail et pour votre constante générosité. J'apprécie beaucoup l'intérêt de vos informations. Muriel L.
 
Je te remercie pour ta belle initiative de faire circuler les infos de chacun qui vont dans le sens du mieux être. Nelly J.
 
"J'ai lu votre lettre et je trouve intéressant cet échange et partage d'information". Joelle M.
 
"Merci et bravo pour ton travail et ton soutien" Patrick B
 
"Je viens de relire « Être en conscience », j ‘ai visité le blog, et je suis impressionné par tout ce travail" Pascal S.
 
"merci pour cette lettre que j'apprécie beaucoup". Nora T
 
"Merci encore pour ton travail de diffusion". Armelle H.
 
"un grand merci pour ton beau travail de diffusion" Bénedicte C.
 
"merci pour le travail effectué pour cette lettre d'info" Sylvie G
 
 
Juin 2013 :
Merci Robert pour cette belle lettre d'info que je viens de lire entièrement . Nelly J.
 
Mai 2013 :
 
"Merci pour cette lettre précieuse en information". Caroline C.M
 
Avril 2013:
 
Merci beaucoup de ton envoi, il y a de belles propositions à diffuser en effetBonne continuation, bon courage pour tout" Françoise B.
 
"Merci Robert, très belle lettre, très beau travail" Catherine R
 
"Bravo pour ce travail, impressionnant mais qui montre qu'il existe beaucoup d'alternative en cours" Maryse K.
 
"Je n'habite pas en France mais dans les iles canaries mais suis intéréssée par tout ce qui bouge et fait bouger  Merci de votre énergie et de votre effort vers plus d info" Vassilia B.
 
"je te remercie pour toutes ces informations mensuelles que tu nous fais partager car elles représentent un réel intérêt  pour nous tous lecteurs et potentielles acteurs dans toutes ces activités très diverses et enrichissantes  sur beaucoup de plans humains" Laurence B.
 
"Merci de votre lettre d'info."  T.
 
"Merci beaucoup Robert pour mon annonce et aussi pour le beau réseau que vous contribuez à agrandir
Au plaisir de se rencontrer quelque part.Lumineuse journée". Fréderique P
 
"Merci Robert pour le contenu toujours aussi riche de cette lettre. Que le meilleur accompagne chaque acteur et animateur de sa propre vie."  Catherine B.
 
Mars 2013: 
"Bonjour, Merci pour toutes ces infos qui crèent des liens..."  Rene B.
 
"Je reçois votre lettre depuis quelques mois et l'apprécie beaucoup. Sa générosité, sa diversité et sa richesse.Je voulais simplement vous le dire.
En éditant une moi-même (je crois que vous la recevez aussi "graines de présence"), je sais le gigantesque travail que cela demande. Simplement merci :))" Muriel L
 
"Merci à vous pour cette publication" Marie C P
 
"Je vous remercie pour l'envoi de cette lettre très riche en information". Caroline C M
 
Février 2013:
 
"quel plaisir de voir comme le monde bouge! merci à toi d'avoir publier une info sur les ateliers Montessori."  Bénédicte C.
 
"Merci pour ces informations nos idées en lien se rejoignent, c'est la richesse des charentes qui crée un beau mandala d'énergie j'espère avoir le plaisir d'échanger autour de nos pratiques" Patricia B.
Bravo et merci pour ce lourd travail. Patrick B.
 
Janvier 2013:
"Je vous souhaite une année de bonheur, de transformation et de sérénité, merci à vous pour ce bulletin."
Marie D L.
 
"Bonjour et meilleurs voeux d'épanouissement à vous -même et pour tout votre travail précieux de collecte d'informations et de diffusion". Armelle H.
 
"Merci pour toute la richesse contenue dans ce nouveau numéro". Catherine B.
 
"Merci pour ce beau travail d'information".Jean YVes P.
 
"c'est toujours un plaisir de lire les nombreuses actions conscientes qui se développent par chez nous! merci à Robert et à Sonia pour l'energie qu'il consacre à la rédaction de ce journal." Bénédicte C.
 
"Merci de relayer ces informationsJe vous remercie de votre rôle de messager et vous renouvelle mes vœux de plénitude, d'amour et de créativité". Sylvaine R.
 
Décembre 2012
 
"Je suis bien contente de recevoir votre lettre d'info même si je ne sais pas par quel biais elle arrive jusqu'à moi.  En tout cas, du coup, je suis aussi allée sur votre blog et j'ai vu que vous y mettiez beaucoup d'infos de differents thérapeutes et autres. Quelle bonne idée ! "  Véronique D.M.
 
"Merci de cette lettre contenant des infos fort intéressantes , variées et dans différents lieux." Françoise
 
"Bravo pour ce nouveau numéro.J'ai bien aimé l'édito".Patrick
 
Novembre 2012
"Bonne semaine à toi Robert et merci encore pour cette magnifique initiative". Sylvie
 
"C'est vraiment intéressant et je vous souhaite de continuer.Crois-bien que j'honore le beau travail que tu fais!" Patrick Ba.
 
Merci de ton envoi, il y a plein de sujets intéressants.  Françoise B
 
"bravo pour tout ce travail cette lettre est très intéressante" Yves B
 
"Je reçois vos messages avec intérêt. Jusqu'à maintenant je n'avais pas pris le temps de m'y pencher sérieusement, juste prise par d'autres occupations...
J'ai pris connaissance de votre lettre d'info d'Etre en Conscience. Le message est celui de tous les créatifs culturels et spiritualistes , thérapeutes de mon entourage.La création de liens me semble indispensable à la nourriture et à la conscience de cette grande unité qui nous habite.
 
Nicole
 
"Merci pour cette riche letrre d'infos. Il se passe vraiment de belles choses, ici ou là". Yves
 
"Bravo et merci pour cette nouvelle mouture .
Je vois que certaines infos arrivent de loin "  Patrick   
 
Merci pour votre mail; la lettre est effectivement très riche d'informations, un vrai régal. Catherine
 
Octobre 2012
 
Salut,
"Quel programme et quel travail, mais le résultat est à la hauteur".Patrick B.
"Merci beaucoup pour le travail fourni à la réalisation de cette lettre info, et pour relayer les infos"
Marielle   
Septembre 2012: 
"Bravo encore pour ce nouveau numéro qui demande beaucoup de travail. J'aime beaucoup le ton de l'édito, la spiritualité laïque...Nous avons un pied de chaque côté : Créatifs culturels et militants laïques, parfois un peu écartelés, moqués...mais on doit être là pour relier les 2."Patrick B.
 
"Merci beaucoup pour ces infos très intéressantes, je fais suivre avec plaisir et oui merci, j'apprécie que tu me proposes de faire passer mes infos. Voici les dernières en pièces jointes..." Marie Chantal
 
"J'ai beaucoup apprécié le journal écrit par Robert, je trouve tous vos efforts riches et j'apprécie" Bénédicte C.
"Je voulais te remercier d'avoir mentionné l'association Namasté dans la dernière lettre d'info, une lettre qui grandit de mois en mois et qui deviendra bientôt un mensuel attendu. Merci encore, et bravo pour ce beau travail qui profites à tous..." Caroline D.
Aout 2012 :
"Quel travail!
Tu peux effectivement profiter de vacances bien méritée". Patrick B.

"Merci également pour les annonces de mes activités dans ta lettre info (qui, pour une fois n'est pas une "new letter" ; merci à toi !). Je suis touché de ce référencement, de la fidélité que tu me témoignes ainsi, comme des clients potentiels que cela implique.
A bientôt de te revoir."  ULYSSE

"Merci de m'avoir fait passer cette lettre et bravo pour cette excellente initiative. Je suis très intéressée pour recevoir ces informations et je te propose de te faire passer notre calendrier de stages organisés par notre association régionale". Maïté

"Merci pour cet envoi et longue vie à cette nouvelle association d’utilité publique!"     Monique

Juillet 2012

"l'idée est bonne" Muriel

"Merci de ces infos,  je ne demande qu'à les porter à la connaissance de nos adhérents". Michèle

"Merci ! Très belles activités...Joie et paix et Lumière",Cédric

"Il est des fois où il ferait en effet du bien de s’élever un peu". Michel B.

"Félicitation à ce nouveau venu qui exprime, à sa façon, un courant fort du moment vers plus de conscience." Patrick B

"info lu vite fait (au boulot) en diagonale mais prometteuse.Bref merci de continuer à me l'envoyer, je pense être en conscience (depuis longtemps) qu'il faut changer des choses et appréhender le monde autrement, j'essaye au quotidien mais sans doute pas suffisamment de mettre en pratique". Patrick F.
 
"merci d'avoir pensé à moi pour cette information je ne dis pas non " Serge D.
 
"super ton initiative. Je l'ai bien sur mis sur mon site". Jean Luc R.
 
"super!!! tu as bien bossé". Jean Luc R.
 
"Merci des informations, je vous transmets une information". Marie D.L
 
"Merci pour ces nouvelles lettres infos qui synthétise de façon précieuse ces rendez-vous possibles" Isabelle D.
 
"merci pour l'espace de communication que vous créez" Maryline G.
merci pour le travail effectué pour cette lettre d'info

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article