Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Respiration holotropique et Haka avec Patrick Baudin

 

6 au 12 juillet 2013

Séminaire résidentiel d’été dans les Landes 

TIHEI MAURI ORA   

Le Souffle de Vie – S’éveiller à la Puissance de l’Instant Présent  

  
 
Respiration Holotropique et Haka maori ont en commun le pouvoir d’activer puissamment le feu intérieur. 
Puissamment inductrice de transe par l’hyperventilation sur des musiques évocatrices et un travail corporel personnalisé, la Respiration Holotropique met le feu dans chacune de nos cellules, réveillant mémoires corporelles, énergie vitale, activant le processus de guérison, et la mémoire de qui nous sommes, êtres physiques et spirituels.
Associant chant et danse dans une chorégraphie inspirée qui honore le feu, l’air, l’eau et la terre, le Haka est conçu pour activer lemana (énergie vitale), pour nous reconnecter aux forces de vie primitives, et nous relier à nos racines ancestrales. Il équilibre intérieurement les énergies féminines et masculines, permet de manifester et d’épanouir toutes nos qualités de guerrier et de leader, et aussi de développer notre guérisseur intérieur au coeur plein, ouvert, clair et courageux.
Restaurant spectaculairement l’énergie vitale et la puissance créatrice, la pratique de la RH et du Haka donne joie, force et confiance en soi pour aborder le plus harmonieusement possible les temps de transformation et de changement.
Ce séminaire exceptionnel offrira à chacun l’opportunité de découvrir et épanouir sa propre nature à travers le souffle, le mouvement, le chant, et la méditation, accompagnés de nombreux rituels conçus pour développer le lien à la nature et l’esprit de whanaungatanga, ou famille élargie.
Ojasvin Kingi Davis, de Nouvelle Zélande, est enseignant certifié de l'école Min-I.L.I.T. (Yoga of Integral Learning), et est aujourd'hui l’un des représentants officiels du peuple Maori auprès des autres peuples. Il enseigne et diffuse le Programme Grandmothers Healing Haka dans le monde entier avec son épouse Iris depuis 2004.
Iris Häusermann-Davis a reçu une éducation artistique et proche de la nature. Egalement formée au Yoga of Integral Learning, elle a créé en mai 2010 avec Ojasvin le « Grandmothers Healing Haka Charitable Trust » en Nouvelle-Zélande.
LieuMoulin de Marie, Labrit, près de Mont de Marsan (gare de destination), Landes.
Participation au Séminaire:  480 €
Logement et nourriture: compter entre 45 et 70€/jour en fonction de l’hébergement choisi.
NB: Nombre de place limité !
(possibilité de se loger aux alentours en chambre d'hôtes, nous contacter)
Inscription et informations complémentaires:
 Secrétariat de Patrick Baudin : 06 18 29 61 25
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article