24 Septembre 2013
Corinne COLLIN-BELLET nous a fait parvenir l'information suivante :
Je suis psychologue à Tours. J'ai créé il y 2 ans l'association l'ami-calmant, ressources et prévention du capital santé. Notre raison d'être, la responsabilisation du capital santé de l'individu sur une interface, prévention/soins.
J'anime des conférences en santé émotionnelle : comment la répression émotionnelle impacte notre biologie et nous empêche d'être nous-même.
J'anime des stages au sein desquels confluent, la sophro-danse, la sagesse HO'OPONOPONO, la psychologie positive, la thérapie primale, la communication non-violente et l'intelligence émotionnelle.
Contact :
cabinetludimedia@live.fr ou 06 12 72 15 87
Les 16 et 17 novembre 2013 à Richelieu 37
Renouez en conscience avec l'intime de vous !
Le contenu du stage
Aspects pratiques :
Lieu : à Richelieu, du samedi 10h au dimanche 18h
Constitution du groupe : seul ou en couple.
Moyens matériels : Plaid, coussin carré et épais, tapis de sol, foulard, cahier et feutres.
Méthode : Au cours de ce stage, apports théoriques, exercices pratiques PNL Thérapeutique et ludiques, sophrologie, Danse, Ho'oponopono, philosophie du Pardon et de la Paix en soi!
Tarif : 190 euros / personne ou 300 en couple. Faibles revenus me consulter, ensemble nous trouverons la solution.
Repas : 20 euros/personne/repas - sur réservation
Contact :
cabinetludimedia@live.fr ou 06 12 72 15 87
Commenter cet article