Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

stages de Biodanza en juillet aout avec Maryline Vinet

STAGES DE BIODANZA

 

21/22 juillet   et   24/25 aout

 

ROCHEFORT (17)

Animés par Maryline VINET

 

21 et 22 juillet

SE SENTIR INTENSEMENT VIVANT !

Être vivant, nous le sommes tous, mais combien d’entre nous le sentent vraiment, le vivent, et qui plus est, le vivent comme un cadeau, une bénédiction qu’il s’agirait de goûter à chaque seconde, dans la gratitude.

Être simplement et totalement cette palpitation de Vie. C’est le cadeau de la biodanza. Nul besoin de savoir danser.

Il s’agit d’abandonner toute prétention à savoir, à contrôler, à prévoir ou anticiper pour être en deçà de l’acte de volonté, à l’écoute de ce qui surgit en soi dans la grande symphonie des cellules, avant même que le cerveau ait eu le temps de s’en emparer…

Lorsque l’être accepte ce jeu si difficile de l’ici et maintenant, le plaisir glisse insensiblement vers autre chose, de plus puissant, de plus profond. Vers la joie, la joie bouleversante de se sentir vivant

 

Côté pratique :

Lieu : 12 impasse du 11 novembre à Rochefort. En fonction du temps nous danserons dans une salle ou à l’extérieur.

 

Début du stage le samedi à 13h30 jusqu’à 16h puis baignade à Fouras avec barbecue sur le port. Retour vers 21h danse jusqu’à 23h. Le dimanche reprise à 10h du cours jusqu’à 14h, repas et nous nous quitterons vers 17h. Nous partagerons ce que chacun aura préparé. Possibilité de nous faire livrer des repas pour 14 euros. Hébergement possible sous tente ou en chambre. Me consulter. Possibilité d’arriver la veille.

 

Tarifs : 80 euros les 3 vivencias. Pour ceux et celles qui s’engagent avant le 30 juin : 70 euros.

 

24 et 25 aout :

L’ELAN DU CŒUR RETROUVE !

Stimuler l’élan vital, le plaisir du corps pour contribuer à exprimer. Exprimer par la danse, par la poésie, par l’argile.

Avoir le courage de se montrer, de vaincre la peur du ridicule, d’oser innover, explorer, prendre des risques. Stimuler notre créativité, sortir de la routine pour avoir l’audace de se pencher vers l’inconnu.

Considérer nos erreurs comme une partie précieuse de tout processus créatif. Prendre des décisions ne veut pas dire faire toujours ce dont on a envie mais savoir aussi ce à quoi renoncer. Pour ce qui est de l’autre, l’ami ou l’amoureux, il s’agit de le soutenir dans la réalisation de son besoin de la même manière qu’il le ferait pour nous.

 

Côté pratique :

 

Lieu : 12 impasse du 11 novembre à Rochefort. En fonction du temps nous danserons dans une salle ou à l’extérieur.

Début du stage le samedi à 13h30. Vivencia jusqu’à 16h puis départ pour l’ile d’Oléron située à ½ heure de Rochefort. Vivencia au bord de l’eau, baignade, repas improvisé. Retour …de nuit ?!

Le dimanche reprise à 10h  jusqu’à 14h, repas et nous nous quitterons vers 17h. Nous partagerons ce que chacun aura préparé. Possibilité de nous faire livrer des repas pour 14 euros. Hébergement possible sous tente ou en chambre. Me consulter. Possibilité d’arriver la veille.

Tarifs : 80 euros les 3 vivencias. Pour ceux et celles qui s’engagent avant le 20 juillet 70 euros.

 

CONTACT / Maryline Vinet

Tél : 06 74 63 42 22 ou 05 46 88 73 89

maryline.langage@wanadoo.fr

www.arcensoi.fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article